Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
9 septembre 2013

Regarder sans voir...

 

Posons nous. Les bien pensants, dont mon ancien moi, et moi... Posons nous et regardons ce couple... Observons cet homme...

photos-photographie-l-ombre-d-un-couple-1130940-capture-d-e-cra2_21-8f3af_570x0

Vous regardez sa petite taille, quand je vois sa grandeur qui rassure.

Vous regardez sa maigreur, je vois juste un gros coeur emballé sans superflu.

Vous dites peu musclé, je vois tellement de force.

Vous regardez ce visage abimé, je vois les leçons de vie d'une vie bien remplie.

Vous regardez cette expression sans sourire, je vois ses yeux si timides et paniqués.

Vous jugez ces excès de colère, je vois ses demandes d'amour.

Vous dites vie modeste, je vois une grande richesse.

Vous dites peu cultivé...je vois une connaissance de la vie que je n'aurai jamais.

Vous voyez son orthographe défaillant, je vois la beauté de la sincérité de ses mots.

Vous jugez son passé compliqué, je vois ses cicatrices qui font de lui un homme si bon..

Posons nous... Et regardons ce couple. Vous voyez maintenant... Vous voyez comme cette femme est fière de se promener à ses côtés...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très touchant, très bien écrit !! Bravo ! :)
M
Que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité