Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
27 mai 2012

Coup de vieux...

P1020073Quand ce n'est pas le miroir, facebook ou tous les vieux potes (enfin ceux qu'il te reste après le "tri sélectif de la vie") qui te le rappellent, c'est les bougies et les cadeaux que tu prépares pour tes loulous chaque année qui te donnent une bonne claque... Quentin a 11 ans aujourd'hui... Mp3 et super casque sur les oreilles (ouais le bon gros truc pas discret d'aujourd'hui), il ne m'écoute déjà plus lui rappeller avec nostalgie qu 'il y a 11 ans... à cette heure là..." pfffffP1020072

Hier c'était balade et repas sur la plage.. et quand je vois mon Clément ... je me dis que je n'ai pas fini de "vieillir" :)... où sont passés mes bébés?

 

 Et puis comme je suis dans ma période "Mano Solo", une petite douceur pour illustrer ce post...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité