Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
7 juillet 2009

Il s'en est allé...

Comment passer au travers de cet événement... Depuis son brutal décès le 25 juin, The King of Pop monopolise l'actualité mondiale...

mickael_jackson_nbLes premiers souvenirs que j'ai de lui c'est le 33 tours Thriller de ma mère. Et bien que je n'aie jamais été fan (par pur esprit de contradiction avec ma soeur je dois l'avouer) j'ai forcément grandi, comme tous les trentenaires sur les rythmes de cet artiste, fascinée par ces pas de danse. Cet après-midi, c'était une spéciale clip et choré à la maison!! Voir mes loulous qui dansaient sur des chansons qu'ils n'avaient quasiment jamais entendues, c'était magique!

Au passage, j'ai entendu the way you make me feel a capella, c'est incroyable comme la musique ne manque absolument pas!!!! Rholàlà, si ma soeur me lisait lol... J'ai du passer à coté de quelques chefs d'oeuvre .. par contradiction!

Qu'on aime ou non l'homme qu'il a été, personne ne peut remettre en question cet incomparable talent... Preuve en est cet hommage aux quatre coins de la planète... Et je dois avouer, que j'en ai des frissons...

Et là, je me dis... Faut que je m'y remette à la danse... euh bien plus modestement on est d'accord... Mais ce que çà fait du Bien... Un moment.. pas désagréable (!)

EDIT: Des frissons transformés en larmes en écoutant l'hommage en chanson de Stevie Wonder... Rholàlà....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité