Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
30 novembre 2009

Mon judoka..

Depuis septembre, Mon Nain fait du judo, et ce week-end, c'était le premier tournoi! Le chahut à l'arrivée dans le dojo, a vite laissé place à la concentration et aux regards impresionnés davant les parents, public encourageant leur progéniture...

                    IMG_5115   IMG_5119

Et puis, quelle fierté, quand à la fin du tournoi, j'entends un nom bien familier etre appelé à monter sur la première marche du podium... C'est mon loulou!!!

IMG_5170_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouah! félicitation au loulou alors !
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité