Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
9 avril 2010

La grande question...

C'est les vacances ici. Et la principale question (après "qu'est ce qu'on mange?, celle là, vacances ou pas...), c'est: Qu'est ce que je vais faire??? Surtout ne pas penser, enfin, ne pas cogiter...

L'occasion de ressortir ma liste des "choses à faire avant mes 30 40 ans". C'est qu'elle existe pour de vrai cette liste. Elaborée avec l'aide de ma copine, certains fantasmes (lol!), points ne vont pas se réaliser tout de suite tout de suite hein... Allez, un peu de lectures (nocturnes...faut bien utiliser ce temps d'insomnie!), et je ressors cette vieille gratte qui se cache dans un coin depuis que je m'étais dit que je m'y collerai un jour.

Rho comme c'est dur!!! Pour la mémoire, pour les doigts (paraît que d'ici une semaine la corne qui remplacera ma peau les aura insensibilisés!!!), et pour les oreilles!!! C'est pas gagné, et en attendant que cette grande question Qu'est-ce que je vais faire? se repose certainement trop vite, je persévère... j'y arriverai!

Jusque là, trois petits accords que j'enchaîne difficilement, La, Ré et Mi majeurs... et avec eux une seule tite mélodie... La poupée qui fait non de Polnareff... Pfff...

guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité