Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
19 juin 2012

Je t'aime comme...

P1020089 bis

Définitivement c'est bien le plus jeune petit homme de ma vie qui a le plus grand des coeurs...

6 heures du matin. Mon petit loulou (qui a quand même presque 8 ans..), débarque tout ensommeillé et tout apeuré, état tout à fait compréhensible quans on sait ce qu'il vient de traverser... un voleur qui frappe à la porte pour le kidnapper, c'est effrayant...

Cas de force majeure.. Clément rejoint maman dans son lit pour la courte fin de nuit.

- "Je t'aime maman... "

- "Je t'aime comme l'univers mon coeur"

- "Moi je t'aime comme... l'univers 2"

- "L'univers 2? c'est quoi?"

- " C'est l'univers que j'ai inventé pour t'aimer aussi fort que toi, parce que t'a pris l'univers avant moi"

 

Rhaaaaa... ce petit loup, il sait comment me réveiller de bonne humeur... Ne change rien mon coeur, tu en feras des heureuses :-).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan, mais c'est trop trop beau, ça !!! ils sont fabuleux, nos enfants... c'est confirmé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité