Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
24 juin 2012

Serre-moi...

tryo_-_serre-moi

"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n' savent plus trop d'où l'amour tire son charme..."

En parallèle de mes moments de vie plus ou moins heureux, m'accompagnent mes "périodes musicales"... Je sors de ma période Mano Solo, pour entrer dans celle de Tryo... Surement bon signe (si ce n'est pour les goûts, propres à chacun, au moins pour le moral :))

Je découvre en quelque sorte ce groupe, au même titre que je redécouvre de jolies émotions en ce moment...

Il y a de ces chansons qu'on adopte aussitôt, parce qu'elles ont un écho dans nos vies et dans nos coeurs. Et alors qu'elles sont passées passeraient inaperçues à certains moments de notre vie, apparaissent tellement "vraies" à d'autres... Bien que j'adore le côté engagé de Tryo et de tant d'autres, j'avoue qu'en ce moment, c'est plutôt leur chanson d'amour qui me plaisent... oui oui il y en a ;)...

Serre-moi... Un titre qui en dit long.. Serre moi encore serre moi jusqu'a étouffer de toi... Un "je t'aime moi non plus", un joli témoignage d'un "je te repousse, parce que je t'adore"...

Alors oui... il y a des pilleurs de coeur, je ne les appelle pas encore vraiment des salauds. Et effectivement, je dois faire partie de celles qui ne savent plus trop ce qu'elles aiment, pourquoi on les aime et si elles doivent aimer...  Je fais partie de celles qui doutent tout le temps, et qui malgré elles, testent sans relâche, repoussant les limites pour être serrées encore plus fort...

Alors serre-moi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit tour et un petit coucou par chez toi... j'aime beaucoup... je devrais y passer beaucoup plus souvent. Alors à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Excellente effectivement cette chanson de Tryo..
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité