Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
3 avril 2010

Festival...

... annulé!

Voilà, surement que je devais être trop contente d'aller à un festival de musique pour la première fois...

allezIl y a quelques temps,le moral bien bas (bon pour moi c'est un peu comme dans les contes, c'est indéfini dans le temps...), j'ai eu l'occasion de (ré)écouter des morceaux d'un groupe qui me touche par ses sons... Archive. Contente de partager ces goûts avec une personne qui ne soit pas à des centaines de kilomètres (!), j'étais emballée de trouver une date de festival tout près de chez nous durant lequel le groupe allait nous "transporter", accompagné de Revolver, Izia et d'autres...

Première déception, aléa du calendrier, je m'y rendrai seule...

Et puis voilà, hier, je reçois un "sms-déception"; concerts annulés!

Allez je ne désespère pas... Je VEUX, je VAIS me trouver un autre festival. Puis, parce que je partage aussi des goûts musicaux avec une personne qui est à des centaines de kilomètres (!), je reçois toute une liste de festivals...plus qu'à choisir... et à convaincre...

Allez, c'est décidé... Rouen laisse sa place à Paname, une soirée de concerts en trois jours de folie, le froid d'avril en la douceur du début de l'été. J'embarque des potes, la tente... et je pars aux Solidays.. Dans la peau d'une jeune!!!!!!!!!

solidays

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité