Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
28 novembre 2012

Boulevards des airs... une jolie découverte!

Il est grand temps de reprendre ce blog en main, et de revenir à sa fonction première, écrire, se souvenir, laisser des petits bouts de moi à mes loulous...

Il faut pour cela se décentrer de mon nombril et des histoires de coeur qui rendent la vie si compliquée, il faut bouger, rencontrer, découvrir...

album

Le 18 octobre dernier, accompagnée de ma copine, je nous offrais une bouffée d'air sourire en profitant d'une virée au Zénith de Rouen, voir Tryo. Beaucoup d'impatience, beaucoup d'attente aussi, mais ça valait le coup, enfin c'est ce qu'on a d'abord cru, nous voilà au second rang, dans la fosse...

Une première partie. C'est toujours long une première partie. C'est évidemment difficile pour le premier groupe qui débarque dans une salle sans doute trop grande pour lui, face à un public qui n'est pas le sien... Alors on l'attend, avec cette petite appréhension...

Sauf que là, de "première partie", on ne reconnaîtra que la courte durée du passage. On a vu débarqué 8 jeunes gens, plein d'énergie, et disons-le, 8 "belles tites gueules" comme on dit chez moi...

Boulevards des Airs, c'est des cuivres, de l'acordéon, c'est des voix, des accents... C'est une sorte de reggae-rock

Boulevards des airs

français aux airs latino avec des passages rap allégé... Ca donne une impression de grand n"importe quoi à lire? Et bien pas du tout à écouter, à regarder, à savourer... Ils ont ce petit truc pour faire partager les sourires et une telle énergie dans la voix, comme dans le jeu de scène... Sans hésitation ils font partie de mes plus jolies découvertes ces derniers mois. Ils ont mis une de ces ambiances! bien plus que  à la hauteur du groupe pour lequel la salle s'était remplie... Des premières premières parties desquelles ont a hâte d'aller acheter l'album (au demeurant pas cher du tout ;-) ), et pour lesquelles on cherche les prochaines dates "dans l'coin"...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité
La vie est belle...mais pas tous les jours!
Publicité